24.9.09

Wanted: Generator



Coup de gueule aujourd'hui contre tous ces grmbl de *£^%!# de campeurs qui nous polluent et nous cassent les oreilles avec leur groupes électrogènes. Combien de fois on s'est retrouvé dans des coins qui auraient été définitivement paradisiaques sans le bruit de fond des groupes électros...

Ah, ça dit aimer les grands espaces et la nature mais bon faut quand même pouvoir faire tourner le lave-vaisselle en plein désert et regarder la TV dans le bush. Et vu qu'en général à leur âge le sonotone est mal réglé je ne vous raconte pas le volume (mais c'est une autre histoire)(et on va dire que je suis médisant).

Un de ces 4, je sens que ça va partir, ya un groupe électro qui va apprendre à voler...

Grmbl (bis).

Heureusement certains campings font désormais des zones "no generator", voire les interdisent.

A bientôt pour un autre truc chiant.

2 comments:

Séb. said...

Pour te détendre un peu:
http://www.youtube.com/watch?v=cAoK7dRgulI

Faut que vous vous teniez au courant de la mode musicale avant de rentrer en France ... et là c'est du lourd ...
A la bonne époque je pense que ca aurait tourné un moment dans notre bureau !

Sylvain said...

Ouaaah...
Alors là je dis merci car en effet ça m'aurait fait mal de louper ça :-)
La bande de zouaves en arrière-plan vaut au moins autant le coup que la chanson...
Irremplacable P. Sébastien! Je me lance de suite dans l'apprentissage des paroles.

"..et on fait tourner les quequettes... comme des péééétites girouettes...ça fait du vent sur les roupeeeeettes, c'est chouette, c'est chouette..."