25.11.09

Le courrier des lecteurs

Un fidèle lecteur a récemment exprimé son mécontentement à la suite d'un billet intitulé "La crise? Connait pas". La teneur du billet ne correspondait pas, selon lui, à ce qu'il est en droit d'attendre de cette publication.

Les débats furent houleux, et après mûre réflexion la rédaction est heureuse de vous faire part du changement de sa ligne éditoriale. Il a ainsi été décidé de procéder à quelques ajustements de la politique d'illustration de ce blog.

Nous espérons donc ...


... que ces légers changements ...


...permettront de conquérir ...


...un plus large lectorat...



... et de mieux satisfaire ...



...nos lecteurs.



La rédaction.

Note: Le lecteur gagne un abonnement d'un an à "Australian Baleine Lover" (private joke)(mais c'est pas souvent).

PS: Seb, franchement, ça n'a pas été une partie de plaisir de faire la série de photos pour illustrer ce billet :-)

4 comments:

Séb. said...

Ah ben voilà ... tu vois quand on veut on peut !
Ce post là est passionnant, court, précis, bien illustré, je l'ai même relu 4-5 fois pour être sûr de rien louper à l'histoire ...

C'est gentil de t'être sacrifié pour moi, j'imagine comment ca a dû être dur de mettre de côté ton sens artistique de la photographie pour t'abaisser a de simples photos sans intérêt.
Surtout la 2e photo ... on sent bien le mec qui dit à sa copine "oh regarde le joli pont avec le joli immeuble derrière, je vais le prendre en photo" et qui en profite pour élargir le cadre ...

Sinon j'attends avec impatience mon 1er numéro de ABL ... j'espère que vous leur avez envoyé vos photos de baleines pour qu'ils fassent un article avec ...

Benoît said...

Les longs débats de changement de ligne éditoriale.
S'agissait-il d'un article de fond juste pour satisfaire, une fois, le lecteur, le client-roi, ou bien sommes-nous appelés à nous plonger à nouveau dans un reportages à méninges ?

Bjr à la NZ !

Sylvain said...

Ah ça je peux te garantir que ça a été une sacrée corvée... Me refais pas le coup hein :-))
Pour te faire plaisir, je t'en ai même rajoutée une dans le post...(foutue conscience professionnelle).

Helene said...

Ce n'est pas un changement pérenne de la ligne éditoriale, d'autres articles à méninges sont prévus, n'en déplaise une partie du lectorat :-)