15.1.10

Photos en vrac

Un "oyster-catcher" (littéralement attrapeur d'huître), oiseau commun en Nouvelle-Zélande.


Quelque part sur la côte ouest néo-zélandaise.


Zoulies fleurs des montagnes...


"Fergburger" est connu comme le restau de burgers qui a bouté McDonald's hors de Queenstown. Une fois essayé, on comprend pourquoi: pour 13 dollars (6.5 euros), on a un burger grand comme 2 mains et 500 grammes de frites. Et c'est bon.


Baldwin St, à Dunedin. La rue la plus pentue au monde selon le Guinness Book: 35%. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, c'est pentu.






Chouette éclairage (nuit du nouvel an).

3 comments:

Unknown said...

Pour moi ce sera, un royal Fergburg cheese, une mega giant Fergburg frite, un maxi Fergbug-Coke (light bien sur...) et un Fergbeurk Ice-cream choco-caramel-fraise, sans ca'houettes

A emporter et l'addition, j'ai d'la route à faire, merci

Olivier Billard said...

Si un jour ils ont le verglas qu'on s'est tapés cette semaine, je te raconte pas la descente de ouf...

Sylvain said...

Christophe: je crains que ce ne soit un peu dur à ramener dans l'avion :-) Je peux t'envoyer une photo par contre...

Olivier: ouaip, apparemment l'hiver est bien rigoureux cette année dis donc. On va se les cailler en rentrant glaglagla.