1.1.10

Happy New Year

Bonne Année 2010 à toutes et à tous!
2009 restera pour nous l'année des paysages, des rencontres et des découvertes. Une année bien remplie, 365 jours "work-free" :-)

Magie du décalage horaire, le 1er janvier est déjà bien entamé pour nous alors que les 12 coups de minuit retentissent en France, mais nous sommes avec vous!

De notre côté, nous sommes donc de retour en Nouvelle-Zélande pour la dernière partie du voyage. Nous passons les quelques jours autour du nouvel an dans la famille de Barbara. Barbara, c'est la personne qui nous a remplacés quand nous avons quitté notre appartement à Melbourne. On s'est bien entendu et quand il a été question d'être en Nouvelle-Zélande au moment des fêtes, elle n'a pas hésité et nous a grand ouvert les portes de la maison familiale à Flaxmill Bay, à l'Est d'Auckland.

Ensuite, nous reprendrons la route pour visiter l'île du nord jusqu'à mi-janvier... avant le bouquet final.

Tchin!

PS: Seb, je compte sur toi pour ne pas baisser le niveau en terme de commentaires sur ce blog dans la dernière ligne droite.

7 comments:

Unknown said...

Heureuse année 2010 !

Bonne continuation à vos 2, profitez bien dans cette dernière ligne droite !

Benoît said...

Bonne année à vous deux ! Elle démarre fort en NZ.

Aymeric said...

Bonne année aux bloggeurs et commentateurs. Une belle santé et la réussite dans vos projets.

Corinne En Argentine said...

tous mes voeux pour 2010 ...

Sylvain said...

Merci!

Séb. said...

Comme on dit chez moi ... "je fais ce que je peux ... et je peux pas grand chose"

Sylvain said...

Allons allons Seb! On compte sur toi tu sais...