11.6.09

Kalbarri National Park - The Kalbarri's pouff

Attention, post méchant. Mais ça fait du bien.

Dans le parc du Kalbarri on peut voir plein d'animaux: des pélicans, des kangourous, des aigles ... mais cela serait injuste de ne pas parler d'une espèce très particulière: la pouffe du Kalbarri (touristicas pouffas kalbarris).

La pouffe du Kalbarri se reconnait aisément à son mini-short et ses formes généreuses. Très "fashion" elle arbore fièrement un T-shirt "I Love Perth" et aime prendre des poses ridicules devant des paysages sublimes.




La pouffe du Kalbarri se moque complètement du paysage, seule sa propre image plaquée sur celui-ci l'intéresse. Dans ce but, un sourire idiot est perpétuellement rivé sur son visage.

Fait marquant, la pouffe du Kalbarri ne sort jamais sans son photographe personnel (kalbarris pouffas seductoris) dont le rôle est de la mettre en valeur et de l'encourager de "oui vas-y comme ça tu es belle" ou "recule encore de 3 mètres".



Chanceux que nous sommes, nous avons eu le privilèges d'assister au spectacle rare de la rencontres de deux pouffes du Kalbarri (la deuxième étant un spécimen de touristicus pouffas hydrocephalis, une cousine très proche avec beaucoup d'eau entre les deux oreilles).




C'est beau comme un calendrier pour routiers, non?

3 comments:

Rachel said...

Il est plus routier que PTT ton calendrier...

Séb. said...

Et les photos où elles se déshabillent tu les mets quand ?

Sylvain said...

Routier! Mais oui, bon sang, bon allez je corrige!
Seb, shht... ca va venir :-) Quel impatient!