25.2.10

Trophée des commentaires



 
Un blog ce sont des billets bien sûr, mais un blog c'est aussi des commentaires. 

Merci à tous ceux qui nous ont envoyé un petit mot pendant cette année. Croyez-nous, alors que nous étions au fin fond du bush, vos quelques lignes nous faisaient vraiment très plaisir.

Le temps est donc venu de célébrer les commentateurs de ce blog. Attention, tapis rouge, roulement de tambour, bienvenue à la cérémonie de remise du Trophée des commentaires d'"Une année sabbatique la tête en bas"!
 
Avant la remise du trophée, la tradition veut qu'on fasse patienter l'audience avec quelques chiffres:
21 commentateurs sont passés écrire quelques lignes sur ce blog pour un total de 140 commentaires postés. Hors catégorie, Hélène et moi avons répondu à 90 reprises.

Et maintenant, le podium!

En 3ème position, opossum de bronze: Aymeric et Chloé, 9 commentaires. 

Vient ensuite Olivier, kiwi d'argent, 10 commentaires.

Et enfin le grand vainqueur, notre kangourou d'or, qui très vite écrasa toute velléité de compétition: Sébastien, loin devant avec 56 commentaires !
Sébastien se voit remettre le trophée, un superbe porte-clef décapsuleur kiwi qui part dès aujourd'hui au courrier. Bravo Seb!


Le reste du classement
5 ex aequo - Mat, Christophe (7 commentaires)
7 ex-aequo - Corinne, Denis, Cat (6 commentaires)
10 - Benoît (5 commentaires)
11- Anne (2 commentaires)
12 ex-aequo - Julien B, Gwenn, Olive Tree Guitar Ensemble, Rachel, Patrick, Laurence, Nolwenn, Erwan, Henry, Kelig (1 commentaire)

Sur ce s'achève la remise de Trophée. Merci à tous d'avoir fait vivre le blog avec vos commentaires :-)

Note: chiffres valides au 24/02/2010 à 19h06.

8 comments:

Olivier Billard said...

Merci de nous avoir fait vivre vos aventures la tête en bas, c'était vraiment passionnant de suivre vos péripéties, et de se régaler les mirettes !

Benoît said...

Merci à vous...

corinne said...

Bravo Sebastien ...

est ce que cela veut dire que le blog meurt avec votre retour ???

moi j'aimais bien les photos, les commentaires ...
MERCI ...

Cat said...

Chouette je suis 7ème, mon chiffre porte bonheur! lol

en tout cas, un grand merci à vous deux d'avoir partagé avec nous cette magnifique expérience, j'ai pu un peu voyager grace à vos compte rendus, à vos photos et anecdotes!

et le retour à la "vie quotidienne", pas trop dur????

Unknown said...

Bravo et encore merci pour ces belles photos ! Sébastien, tu as mes félicitations.

Vous n'allez pas me laisser comme ça , sans billet à lire le matin avant de bosser ! J'ai mes habitudes de vieux moi.

Je sais pas moi, faites encore semblant d'être en année sabbatique : prenez des photos du paysage vu du balcon, faites nous le récit de l'achat de la baguette (euh non galette, j'oublie c'est la Bretagne) au coin de la rue, allez dormir dans la voiture une nuit histoire de, Sylvain raconte nous dès qu'un de tes caleçons a un trou à cause de l'usure des grasses mat'...allez, m'laisser pas tomber...

Sylvain said...

A tous: Hé bé de rien, ça nous aura fait bien plaisir de pouvoir partager tout ça avec vous. Et c'était cool de recevoir vos petits commentaires de temps en temps :-)

Cat: Ta réponse va très vite arriver (encore un jour ou deux) :-)

Corinne/Christophe: Hé oui il faut bien s'arrêter un jour. Encore deux ou trois billets et c'est terminé. C'est qu'on a un boulot maintenant :-)

Séb. said...

Bon ben voilà ... on est le plus fort ou on l'est pas ...

Par contre moi j'avais cru comprendre qu'on gagnait un massage par Hélène non ???
Attention, je n'accepterais pas un remplacement par Sylvain ...

Sinon ne croyais pas ces gens ... je n'ai jamais reçu mon trophée ... c'est comme mon abonnement à baleine lover magazine ... jamais reçu un numéro ...

Sylvain said...

Non mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de massage?!?!