17.7.09

What's next?

La visite de Darwin sera pour plus tard car à peine arrivés nous sommes sur le départ.

Nous faisons un break de plusieurs semaines dans le "road trip" (heu, je précise, c'était prévu avant que notre van ne tombe en rade :-) Nous n'allons plus rouler mais cela ne va pas nous empêcher pour autant d'écorner encore un peu plus notre capital carbone... et au passage de subir un violent choc thermique.

Mais n'en disons pas trop pour le moment :-) Bientôt des news sur le blog même si on prévoit d'alléger le rythme des mises à jour pendant cette période.

Stay tuned.

PS: pour ceux qui s'inquièteraient du sort du van, aux dernières nouvelles le moteur a rendu l'âme. A nous de voir si on répare.

2 comments:

Laurence said...

Bon, OK, le post date du 17 juillet, mais moi faut bien que 5 jours plus tard je trouve le moyen de souhaiter son Bday à ce crazy guy qui n'a pas trouvé mieux que d'emmener ma soeurette faire du ski sur un volcan en activité, l'inconscient.
Quoique, eut été plus inconscient encore de circuler en van souffreteux ah ah ah sur ces mêmes pentes qui ébullitionnent par en-dessous.
Re quoique, autre option, le raffût souterrain aurait p'têt' bien pu recaler le moteur. Faudrait voir à trouver un forum van, moi j'dis.

Je t'embrasse Sylvain, joyeux anniv, et je te charge de transmettre un tendre clin d'oeil à ma petite soeur.

Sylvain said...

Merci :-)
Le volcan était certes en activité mais nous ne l'avons qu'effleuré du bout des skis pour ne pas le déranger... il n'a même pas toussé.
Quant à la remarque sur le van, franchement c'est petit ;-))