15.7.09

Darwin / Darlose


Hé bien voilà, 7500 km (et un gros paquet de litres d'essence et d'huile) après notre départ de Perth, nous voilà arrivés à Darwin... en dépanneuse.

Dimanche, dernier jour du voyage, nous n'avons plus qu'à relier Darwin à partir du parc du Litchfield. Problème, notre van ne démarre plus. Coup de bol: nous sommes dans un camping où nous nous étions arrêtés pour envoyer quelques emails. Plusieurs personnes nous filent un coup de main mais rien n'y fait. Il ne reste plus que la dépanneuse.



Le diagnostic est en cours mais ça semble être sérieux.
C'est assez fou de tomber en rade le tout dernier jour du périple vers le Nord, ça nous rend un peu chanceux dans notre galère :-)

3 comments:

Séb. said...

Arf le jeu de mot pourrave.
Même moi j'aurais pas osé le faire !

Séb. said...

Et encore une fois ça prouve que j'ai toujours raison, le van s'est séparé de vous.

Et oui je sais je suis modeste en plus, j'y peux rien si j'ai toutes les qualités.
De toute façon vous êtes tous que des jaloux !

Sylvain said...

Rhoo hééé moi je l'aime bien :-)