23.5.09

Le coup de la panne (bis)

Quand le van s'est mis a faire un bruit de casserole au ralenti on s'est dit "Mmmh...pas bon." Heureusement, comme la dernière fois, cela s'est produit dans un endroit habité.

Le premier garagiste a regardé le van vite fait et nous a dit "Je vous conseille de vous arrêter la, faut changer le moteur." Rien que ca.

Il était donc urgent de prendre d'autres avis.

Au final, le verdict est qu'une des poulies d'entraînement de la courroie d'alternateur partait en sucette. Cela nous a valu une nuit romantique sur le parking du garage le temps que la pièce arrive. Dommage, on n'a pas de photo de ça.

On the road again.

Au prochain problème, je crée un tag "panne" :-)

1 comment:

Séb. said...

Bon on est le 27 et le dernier post date du 23.
Finalement la voilà la panne en plein désert ça !
Bon si dans 1 semaine j'ai pas de nouvelles je préviendrai les autorités qu'il a 2 français perdus quelques part autour de Perth, je suis sympa quand même.