5.3.10

End of transmission

Voici le 358ème et dernier billet de ce blog.

Au début nous avions créé ce blog pour montrer notre voyage, partager ce que nous vivions (et pour être franc, éviter de se répéter dans des emails et perdre un peu de "fraîcheur" dans le récit de nos aventures) et puis, petit à petit c'est finalement devenu une sorte de journal de voyage, plus personnel. 

Écrire ce blog nous permettait, de notre côté, de nous poser sur ce que nous faisions, de prendre le temps sur ce que nous avions vu et fait. Nous espérons avoir réussi à transmettre un peu de la magie de cette année hors-norme, remplie de paysages et de rencontres. Nous espérons également ne pas avoir été  trop ennuyeux avec nos états d'âmes (cela dit, personne ne vous obligeait à les lire :-)

Il est temps pour nous de retourner à la vie normale. 
Et de préparer le prochain voyage ;-)

End of transmission.

7 comments:

Laeti said...

Halala...c'est vrai, ça y est, dernier billet! bon, il est donc temps que je vous dise un très grand merci!!!pour tout, les états d'âmes, les récits, les photos, les infos, ... J'ai adoré vous suivre durant cette aventure, ici, c'était le petit plaisir quotidien. Et pour ce qui est de la transmission de la magie, on peut dire que c'est réussi! Encore MERCI

Olivier Billard said...

Au risque de répéter Laeti, c'était vraiment passionnant de pouvoir vous suivre via ce blog.

C'est beaucoup plus complet qu'une série de mails ou une projection photo, et ça vous permet, à vous, d'avoir un chouette carnet de voyage ;) !

Chloé said...

Snif, ça va me manquer! Merci de nous avoir fait partager cette année, j'ai voyagé grâce à vous!

Sylvain said...

Arrêtez arrêtez, on va rougir :-)
Hé bé on ne sait quoi dire à part "Merci". Vos commentaire nous ont fait bien plaisir également.
On compte sur vous pour le prochaine voyage :-)

Rachel said...

allez, il faut bien se résigner... j'enlève le fil rss en haut à gauche de mon igoogle. Comment je vais faire maintenant ? je suis tout perdu avec mes fils actus grises, mes blogs tech fadasses, ma météo glacée et mes blagues pourries. Il me faut un Rss remplaçant vous avez des idées ?

Helene said...

A nous désormais de trouver autant de saveur dans notre nouveau quotidien... en attendant le prochain voyage!
Merci à tous de nous avoir suivis et encouragés de la sorte!

Sylvain said...

Rachel: hé ouaip... là je peux te confirmer, y'aura plus de mise à jour... Je t'assure que ça nous embête autant que toi :-)
Merci de nous avoir suivi.